Retour sur la 1ère convention de tatouage de Saint-Malo en vidéo



convention_tatouage_saint_malo_corsair_tattoo_ink (3)

C’est vrai que tattoos frais et rayons du soleil ne font guère bon ménage. Pourtant, l’été serait-il en passe de devenir la saison du tatouage ? Pour l’équipe de Convention Tatouages, la réponse fait de moins en moins de doute : après la sensation Cantal Ink les 2 et 3 juillet 2016, c’est le Corsair Tattoo Ink qui a paré l’encrage d’habits estivaux ! Retour en vidéo sur une convention de tatouage made in France qui a emprunté quelques-uns de ses codes aux épopées de Robert Louis Stevenson et de Daniel Defoe…

 

 

La vidéo du Corsair Tattoo Ink 2016 enfin disponible

Le mardi 6 septembre, la page Facebook du Corsair Tattoo Ink faisait elle aussi sa rentrée des classes en publiant sur la plateforme la vidéo officielle de l’événement :

 

www.facebook.com/corsairtattooink/videos

 

Baptisée CORSAIR TATTOO INK # 1st Edition, la vidéo démarre sur des airs d’électro pour, quelques secondes plus tard, mettre un grand coup de gouvernail vers la ville de Saint-Malo.

 

La recette de la 1ère convention de tatouage de Saint-Malo

Bateau digne des plus grands romans de piraterie, casting 4 étoiles constitué de Shane O’Neill, Stéphane Chaudesaigues, Noa Yanni ou encore Alberto Escobar, l’événement orchestré par le tatoueur Kalil Moktar a tenu toutes ses promesses : organiser la première convention de tatouage de Saint-Malo, l’une des villes les plus emblématiques du département d’Ille-et-Vilaine et de toute la région bretonne.

 

L’été 2017 sera tattoo ou ne sera pas !

L’équipe de Convention Tatouages y était et y a croisé des tatoueurs français et internationaux, des cracheurs de feu et le colosse tatoué Pascal Tourain, un esprit de fraternité et de cohésion : autant d’éléments qui se redécouvrent en vidéo… en attendant, dès l’été prochain, le 2ème chapitre de l’histoire écrite par Kalil Moktar et les siens.