Découvrez le guide des conventions de tatouage en France



Convention France

Vous aimez le tatouage ? Les conventions vous le rendent bien

Vous aimez l’art corporel en général et notamment le tatouage ? Les conventions de tatouage permettent de partager cette passion avec d’autres amateurs et de rencontrer des professionnels qui vivent du tatouage et le font vivre. Véritables espaces d’échange, de fête et de rencontre, les conventions de tatouage constituent d’immanquables rendez-vous pour tous ceux qui aiment le tatouage.

 

Chaque mois en France, une convention de tatouage

Convention de tatouage à Toulouse ou à Bordeaux, convention de tatouage à Paris ou à Villeurbanne, convention de tatouage à Lyon et même festival du tatouage à Chaudes-Aigues : la France compte au moins une convention de tatouage par mois ! 

 

La convention de tatouage à Toulouse ou à Bordeaux

Parmi les conventions de tatouage les plus notables, on citera la convention de tatouage de Toulouse, organisée à l’espace Diagora. On mentionnera également la convention internationale de tattoo Aquitaine, à Bordeaux. Moins célèbre que celle de Toulouse, la convention de tatouage de Bordeaux accueille néanmoins des artistes tatoueurs de prestige.

  

Convention tatouage France 

 

La convention de tatouage à Paris ou à Belfort

Notons également l’existence du Mondial du tatouage à Paris, une convention de tatouage dans la capitale. Par ailleurs, comment oublier la convention de tatouage de Belfort, comptant parmi les plus anciennes conventions de tatouage en France ?

 

L’incontournable festival du tatouage de Chaudes-Aigues

Achevons notre tour d’horizons par la Tattoo convention de Châlons-sur-Saône, la convention de tatouage de Calais et l’Evian tattoo show, sans omettre l’incontournable Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues.

 

Convention de tatouage France