La liste des conventions de tatouage internationales à ne surtout pas manquer



Convention International

Outre les conventions de tatouage françaises, il existe un peu partout dans le monde des évènements de très grande ampleur qui réunissent les plus grandes signatures de l’art corporel. Ces conventions de tatouage internationales, souvent bien implantées, bénéficient d’une large fréquentation et d’un important relai médiatique, dans des pays familiarisés depuis longtemps avec le tatouage.

 

 

 

Des conventions de tatouage internationales à Londres, Helsinki ou Toronto

À Londres, Naples, Helsinki, Toronto, ou même dans l’Iowa, elles attirent un public de connaisseurs autour de signatures incontournables de l’art corporel, et comptent sur la présence des meilleurs tatoueurs mondiaux. En termes d’affiche, seules quelques conventions françaises peuvent rivaliser avec elles, à l’instar du Mondial du tatouage à Paris ou bien du Festival International du tatouage de Chaudes-Aigues.

  

Convention de tatouage International   

Shane O’Neill, l’un des ambassadeurs de la convention de tatouage internationale

Parmi les conventions de tatouage internationales les plus fameuses, citons Best in the Midwest dans l’Iowa ou Steel City à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Ces conventions de tatouage internationales, les amoureux du tattoo les doivent à Shane O’Neill, talentueux vainqueur d’Ink Master. Les aficionados du tattoo du monde entier se retrouvent également régulièrement à Helsinki pour une convention de tatouage internationale et unique ; dans le monde du tattoo, c’est la réunion vétérane en Europe. 

 

Convention tatouage International 

La convention de tatouage internationale à Rapid City, à Naples ou en Angleterre

Citons, pour terminer notre liste (non-exhaustive) des conventions de tatouage internationales, la National Tattoo Convention de Rapid City, la convention de tatouage de Naples ou encore, la Ink and Iron Long Beach, convention de tatouage prenant place à bord du Queen Mary.