Un 5ème Cantal Ink en 2017 !



cantal_ink_convention_tatouage_clermont_ferrand_article

En quête d’une convention de tatouage à Clermont-Ferrand et sa région ? Cap sur le département voisin du Cantal et sur son déjà culte Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues, qui revient officiellement en 2017 !

 

 

 

 

 

Rendez-vous les samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017 à Chaudes-Aigues, dans le Cantal

Les samedi 1er et dimanche 2 juillet 2017, vous avez officiellement rendez-vous en Auvergne pour la convention de tatouage la plus atypique du paysage actuel. Vous avez déjà vu des artistes venus de Californie, de Pennsylvanie ou même du Japon investir un tout petit village de la campagne française pour y tatouer non-stop tout un week-end durant ? C’est pourtant la recette éprouvée par le Cantal Ink avec notamment la présence de Nikko Hurtado, Hannah Aitchison ou encore Honda Tsuyoshi !

 

Des tatoueurs, groupes et exposants pour une convention de tatouage pas comme les autres

Forte du succès de son édition 2017, la convention de tatouage près de Clermont-Ferrand remet le couvert dès l’été prochain pour une 5ème édition. Après 2013, 2014, 2015 et 2016, le tatouage réinvestit les lieux, mais pas seulement : pour lui prêter main forte, des groupes de musique internationaux et des exposants de toutes influences sont attendus.

 

L’édition 2016, c’était quoi ?

Comme chaque année, l’équipe de Convention Tatouages était à Chaudes-Aigues en 2016 et y a croisé les Américains Shane O’Neill et Dave Koenig, le maître samoan Alaivaa, le groupe de rock suisse The Hillbilly Moon Explosion, la sensuelle Evie Lovelle, et même le 1er tatoueur officiel de France, l’octogénaire Bruno de Pigalle. Un plateau qui donne résolument envie de repartir pour Chaudes-Aigues en 2017…