Rendez-vous à la Limoges Tattoo Convention en décembre 2016



convention_tatouage_limoges_stephane_chaudesaigues

Le mois de décembre est traditionnellement un mois pauvre en conventions de tatouage et parait bien esseulé face au mois d’avril et son Lille Tattoo Festival, au mois de juillet et son Cantal Ink ou encore au mois d’octobre et son Evian Tattoo Show. Qu’à cela ne tienne : une poignée de semaines avant les fêtes de fin d’année, l’équipe de la Limoges Tattoo Convention envoie valser les courses de Noël et vous convie à une rencontre 100 % tattoo dans le chef-lieu de la Haute-Vienne !

 

 

Limoges Tattoo Convention : détails pratiques

La Limoges Tattoo Convention aura lieu du samedi 3 au dimanche 4 décembre 2016. Pour y participer, vous aurez rendez-vous au Pavillon du Verdurier, sur la Place Saint-Pierre de la ville (87000). L’entrée est fixée à 3 € la journée et à 5 € le week-end.

 

Quelques-uns des 30 tatoueurs attendus

Quelques 30 tatoueurs sont attendus pour l’occasion, au rang desquels on trouve Stéphane Chaudesaigues et son fils aîné Steven Chaudesaigues, ambassadeurs du collectif Graphicaderme. Ont également été conviés Le Bougre du studio Art Side Tattoo, Pitou, le tatoueur d’Aix-en-Provence, Inkko Ead, Calvin Moktar, la team Tahiti Tatau Ink de Nice, Panzan’Ink Tattoo, Ayrton Sickbird, Studio Kris, RG Ink ou encore Loren d’Eternal’Ink.

 

En attendant la convention de tatouage de Limoges…

Pour obtenir des informations complémentaires, Convention Tatouages vous donne rendez-vous sur la page Facebook officielle de la Limoges Tattoo Convention. Et pour ceux d’entre vous qui auraient des difficultés à attendre le mois de décembre, notre site d’informations vous convie à tuer le temps à la convention de tatouage de Saint-Brieuc, à la convention tattoo de Troyes, ou encore à la convention tattoo de Mulhouse !